billets galerie de l académie

Comment éviter la file d'attente à la Galleria dell'Accademia

La ville de Florence est largement considérée comme le berceau de la Renaissance, ce qui est encore vrai aujourd'hui. On y trouve des œuvres d'art et une architecture étonnantes que peu d'autres villes au monde peuvent se targuer de posséder en si grand nombre. La Galleria dell'Accademia en est un exemple vivant. L'Accademia est l'un des musées les plus visités de la ville et possède une riche collection d'œuvres d'art de certains des plus grands noms de l'histoire. En raison de sa popularité, la galerie est toujours bondée. Découvrez comment éviter les files d'attente et entrez directement dans la Galleria dell'Accademia grâce à ces conseils.

Comment éviter les files d'attente à la Galleria dell'Accademia

Voici quelques moyens sûrs pour éviter les longues files d'attente à l'Accademia :

  • Réservez en ligne : Il va sans dire que la réservation de billets en ligne est un excellent moyen d'éviter l'attente au guichet physique. Réservez les billets de la Galleria dell'Accademia pour éviter de faire la queue et dirigez-vous directement vers l'entrée.
  • Réservez à l'avance : En plus de réserver vos billets en ligne, assurez-vous de les réserver à l'avance afin de pouvoir choisir le créneau horaire qui vous convient le mieux pour l'entrée. Cela vous permet également d'éviter de perdre un créneau pendant la journée où vous choisissez de visiter la galerie.
  • Billets coupe-file : Le meilleur moyen d'économiser du temps et de l'énergie est de réserver des billets coupe-file pour la Galleria dell'Accademia. Avec ceux-ci, vous pouvez simplement contourner les files d'attente et vous diriger vers l'entrée prioritaire.
  • Visites guidées : L'avantage de réserver une visite guidée de la Galleria dell'Accademia est que non seulement vous bénéficiez de la présence d'un(e) guide multilingue, mais aussi d'un accès coupe-file avec vos billets. 
Billets pour la Galerie de l'Académie

Entrée réservée : Galerie de l'Accademia et le David de Michel-Ange

Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Billet coupe-file : Visite guidée de la Galerie de l'Académie

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Visite coupe-file Les merveilles de Florence avec la galerie dell'Accademia – Visite monolingue

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
3 h
Visite guidée
En savoir plus +

skip the line at accademia gallery

Skip the Lines at the Accademia Gallery

The city of Florence is widely regarded as the birthplace of the Renaissance – which still holds true today. It is home to stunning art and architecture that one can find in such abundance in few other cities in the world. The Accademia Gallery is a living example of this. One of the most-visited museums in the city, the Accademia boasts a rich collection of artwork by some of the most renowned names in time. Due to its popularity, you can almost always find large crowds here. Learn how to skip the lines and head straight into the Accademia Gallery with these tips.

How to Skip the Lines at the Accademia Gallery

Here are some sure-fire ways to bypass the long waiting lines at the Accademia:

  • Online reservations: It goes without saying that booking tickets online is a great way to avoid waiting at the physical ticket counter. Book Accademia Gallery tickets to bypass these lines and head straight towards the entrance.
  • Pre-book in advance: Along with booking your tickets online, ensure to book them in advance so that you can choose your preferred time slot for entry. This also helps you avoid losing out on a spot during the day you choose to visit the gallery.
  • Skip the line tickets: The best way to save on time and energy is by booking Accademia Gallery skip the line tickets. With these, you can simply walk past the waiting lines and head to the priority entrance.
  • Guided tours: A benefit of booking Accademia Gallery guided tours is that not only do you get the service of a professional, multilingual tour guide, but also get skip-the-line access with your tickets. 
Book Accademia Gallery Tickets

Reserved Entrance: Accademia Gallery and Michelangelo's David

Mobile Ticket
Instant Confirmation
Skip the Line
More Details +

Accademia Gallery Guided Tour With Skip The Line Tickets

Free Cancellation
Skip the Line
More Details +

Florence Wonders with Accademia Gallery Skip-the-Line Tour

Mobile Ticket
Duration: 3 hr.
More Details +

Combo (Save 2%): Uffizi Entry + Accademia Gallery Entry Tickets

Duration: 1 hr.
More Details +
From €50€48.92
Save 2%